Recherche avancée

Quickmill Monza 5010 Erreur de groupe

vIrus

mardi, 07. novembre 2017, 19h41

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 2658

Membre depuis : 23.08.2008

Bonjour,


badly j'ai un problème ennuyeux avec mon Monza. >sad.gif

>> Ce n'est pas facile à décrire en mots. J'essaierai quand même.
Après le processus de mouture, le racleur se déplace deux fois, avec lequel le café moulu est poussé dans le récipient de marc sans processus de brassage
. Le processus de brassage n'a lieu qu'après.


Le comportement a commencé sporadiquement jusqu'à il y a rarement 2-3 semaines. Petit à petit, c'est arrivé de plus en plus souvent et depuis environ 3 semaines, je ne peux obtenir mon espresso qu'après un "démarrage à froid". Dès que la machine est allumée un peu plus longtemps, je ne peux plus obtenir un espresso.


En attendant, la machine s'arrête dès qu'elle est chaude un peu plus longtemps avec le message "Group error" ;. Le piston supérieur s'arrête quelque part.
Et même là, seul un refroidissement très long (4-5 hrs.) du moteur aide à nouveau.
J'ai déjà fait un reset d'usine sans amélioration.

For safety and better illustration, I
link to if needed.

I'm sorry, mais il est assez difficile pour moi de comprendre quel pourrait être le problème. Que ce soit un capteur, la mécanique ou l'électronique, je ne sais pas comment le déterminer.


J'espère donc beaucoup de votre expérience et de votre aide, afin que je puisse commander le bon composant et le remplacer.


.

Biflindi

jeudi, 14. février 2019, 07h55

Unregistered

Avez-vous déjà résolu le problème ? J'ai rencontré la même erreur.

vIrus

jeudi, 14. février 2019, 17h42

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 2658

Membre depuis : 23.08.2008

Non, j'ai bien peur que non.
Les courriels aux ateliers de qickmill sont également restés sans réponse.
Le support de Quickmill ne répond pas non plus à l'un de mes e-mails.

Biflindi

vendredi, 15. février 2019, 00h51

Unregistered

C'est dommage, je leur ai aussi envoyé un e-mail, mais je n'ai pas eu de réponse.



J'ai lu que quelqu'un a mentionné une réinitialisation d'usine dans un autre forum, mais je ne trouve pas d'instructions. Savez-vous comment réinitialiser l'appareil ?